samedi 19 février 2011

Marathon du mézenc

En ce qui concerne le fartage pour un jour de course à vous de jouer.
Demain la glisse sera très importante car le profil sera composé de grandes descentes et de grands plats  (le chemin de ronde par exemple) ou il ne faut pas avoir loupé son fartage.

En revanche il devrait tomber une petite neige humide dans la nuit (limite pluie neige à la hauteur de la maison forestière), il faut donc un fart plutôt chaud et fluoré (en ce qui concerne les cera et accélérateur, ce qui l'utilise sont bien assez grand pour faire le bon choix).

Bonne préparation pour 3 tours de ski assez dur.

1 commentaire:

  1. Alors, bilan de ce qu'il fallait faire ?

    Moi j'avais du Swix LF8. Je suis un peu perdu car il me semblait que c'était le bon choix.
    Résultat : dans les descentes, il fallait que je pousse sur les bâtons pour suivre des gabarits de 20kg de moins que moi... Mauvais choix ?

    Ils avaient quoi ceux qui glissaient bien ?

    RépondreSupprimer